Système de Blackjack simple

0

Posted by Landyn | Posted in Blackjack | Posted on 26-04-2010

[ English ]

La recherche d'un système de blackjack simple? Une des méthodes les plus simples à jouer au blackjack et être un champion constante est de mise, tout comme les mises revendeur.

Vous constaterez probablement que plus de joueurs ont tendance à se plaindre à la table si vous le faites, mais pourquoi serait-il s'inquiéter? Vous gagnerez, plus fréquemment, au fil du temps si vous miser constamment comme le concessionnaire. Jouer à ce jeu à la maison, sur le net, ou qui vivent dans les casinos réels sur une journée «lente», même si vous assurer que vous l'essayer parce que cela fonctionne.

C'est la méthode la plus simple de parier avec dalle à compter, non catégorique 10 ou cinq ans ou toute autre chose à se rappeler. Si vous cessez de le contempler et, c'est là la raison de ce système "devrait être la seule technique vous aurez toujours le désir:

Combien de fois un distributeur afficher un deux et faire une main forte? Combien d'instances ne concessionnaire un spectacle de trois, flip un 10, et faire une main forte? Comment avez-vous beaucoup de cas, partagé 8-8 contre le visage d'un concessionnaire et avait 2 mains perdantes au lieu de 1? Comment avez-vous de nombreux cas, divisé AA contre le visage d'un concessionnaire et la main deux mains perdantes plutôt que 1?

Il est certainement étonnant de voir comment le concessionnaire peut apporter un coup de main avec des mains à partir de douze ans, 13,14,15, ainsi que 16. Il arrive en raison du fait qu'il est accordé à se produire, en raison de la sélection des cartes à faible valeur dans le pont aussi quelques autres éléments.

Tester le système et déterminer les si vous jouez mieux que vous avez dans le passé. Il est rappelé que, si vous pratiquez ce système ou de toute autre, il ne systématiquement et avec ce système, il signifie que vous en concurrence comme le concessionnaire à chaque fois. Il suffit de frapper jusqu'à ce que vous obtenez 17 et le support.

Comments are closed.