Vingt et un – pour débutants simple régime Étape 2

0

Posted by Landyn | Posted in Blackjack | Posted on 19-08-2010

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Jack Black attire les joueurs qui veulent gagner d'énormes profits cohérente à long terme et inciter de nouveaux joueurs que le jeu en ligne se développe encore plus important.

Beaucoup de joueurs qui n'ont pas joué avant crois vingt et un ans difficile à apprendre et demande trop d'effort, mais ce n'est pas vrai.

Voici deux étapes pour vous aider à faire des profits gigantesques web, même si vous n'avez jamais joué avant.

A. La raison pour laquelle un joueur du Chemin de fer peut-il réussir

La base du jeu est d'accumuler des cartes avec une valeur totale à vingt et un, sans dépasser 21 pour battre le croupier.

Face cartes (Jacks, Queens et Kings) sont évalués à dix points. Aces sont évalués à une ou 11. D'autres cartes sont évalués à leur valeur nominale.

Avec chemin de fer vous êtes en compétition seulement avec le concessionnaire, qui n'a pas de décisions à prendre -, ils se contente de suivre les règles de la maison. Vous en tant que joueur NE ont le choix, et c'est ce qui rend le chemin de fer un jeu de casino, vous serez en mesure de réussir à long terme.

Les sélections que vous effectuez déterminera votre réussite.

B. coupe l'avantage de maison avec la stratégie de base

Chemin de fer stratégie de base est un système de données statistiques qui raconte statistiquement vous comment jouer vos cartes en ce qui concerne les mains qui sont déjà retirés de la platine.

En adhérant à la stratégie de base au fil du temps, vous pouvez couper le bord, la maison a plus de vous à partir de 5,75% à la moitié d'un pour cent.

Blackjack stratégie de base est facile à apprendre et dès que vous êtes assuré qu'il le jeu, vous pouvez mettre toutes les chances en votre faveur en comptant les cartes.

Comments are closed.