Blackjack est comme des montagnes russes

0

Posted by Landyn | Posted in Blackjack | Posted on 05-08-2010

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Blackjack est un jeu qui évoque des images de montagnes russes. C'est un jeu qui commence lentement, mais progressivement les gains de vitesse. Comme vous augmenter lentement votre rouleau de banque, vous avez envie de vous faire lentement vers le haut de la sous-verre et puis quand vous ne m'y attendais pas, le fond diminue.

Jack Black est tellement comme des montagnes russes les similitudes sont terrifiantes. Comme pour la course populaire juste, votre jeu de black jack sera à son maximum et les choses vont bien aller pendant un certain temps avant qu'il ne touche le fond à nouveau. Bien sûr, vous devez être un joueur de blackjack qui est capable de se réadapter à l'UPS … bas du jeu parce que le jeu de blackjack est étouffée plein avec eux.

Si vous aimez les montagnes minuscules, 1 qui ne va pas trop élevée ou trop rapide, puis une petite mise. Si vous trouvez le seul moyen que vous pourrez profiter de la balade en montagnes est un grand pari, puis sauter dans la tour de montagnes de votre vie sur les montagnes monstre. Le high-roller vont adorer la vue du monstre montagnes russes parce qu'ils ne sont pas mentalement le traitement de la goutte comme ils se précipitent tête la première vers le haut de la partie.

Un but gagnant et une limite de perte fonctionne bien dans le black jack, mais très peu de joueurs à y adhérer. Dans le black jack, si vous "get sur les montagnes russes», comme on monte, c'est une sensation incroyable, mais quand les cartes «aller vers le sud" et la montagne commence à lancer et à son tour, vous feriez mieux de renflouer en toute hâte.

Si vous n'avez pas, vous ne pourriez pas nécessairement souviens combien vous avez apprécié la vue lorsque le rouleau de la banque était «en place». La seule chose que vous vous en souvenez ya beaucoup d'incertitudes, à une balade … la tête dans la stratosphère. Comme vous le souvenir de «si», vous ne serez pas raconter comment «du haut», vous êtes allé, mais vous vous souviendrez que chute catastrophique clair comme le jour.

Comments are closed.